Benjamin Dutreux et la Water Family – Du Flocon à la vague à l’honneur à Saint-Malo

Ambassadeur de la Water Family – Du Flocon à la vague depuis 2018, Benjamin Dutreux a participé une table ronde jeudi sur la grande scène du Village de La Route du Rhum – Destination Guadeloupe.


Organisée par le Groupe Apicil, L’Heure Durable, rebaptisée L’Heure Engagée, avait pour thème l’engagement social, sociétal et environnemental des skippers et des sponsors. Ce temps fort a réuni sur scène trois skippers de la Classe IMOCA portant haut sur la course les couleurs de causes qui leur sont chères : Benjamin donc, Damien Seguin et Thomas Ruyant. A cette occasion, le skipper de GUYOT environnement – Water Family s’est prêté au jeu des questions/réponses axées autour de son engagement, de ses éco-gestes et la manière dont son engagement de traduisait à bord.


Également présente sur scène, Eldrine Merat, co-coordinatrice Bassin Loire-Bretagne de la Water Family a quant à elle expliqué que le partenariat avec Benjamin permettait à l’association de diffuser son message au plus grand nombre grâce à la visibilité médiatique offerte par le projet. Et donc de sensibiliser les partenaires du skipper et le grand public à la préservation de l’eau, de la santé et de la planète.


31 vues

Posts récents

Voir tout